Nana.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana.

Bienvenue sur ce forum RPG uniquement consacré au manga Nana de Aï Yazawa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ôsaki
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:47

Merci de respecter le plus possible ces règles pour une meilleure lecture des autres.

Tout post se fera à la troisième personne, votre personnage ce n'est pas vous.
Vous ne pouvez pas faire vous même les pensées, les paroles ou les actions d'un autre personnage que le votre.

Il n'y a pas de nombre minimum de lignes à respecter mais sachez que si vous faites un post pour ne rien dire ou des réponse très brèves, vous aurez des avertissements et si cela persiste vous serez sanctionné voir bannis.

Les actions et les descritpions se feront sans couleur, en gras.
Les pensées, en guillemets de préférence avec une couleur.
Les paroles se feront avec une couleur et commencant par un tiret.

Pour plus de clareté il serait préférable de faire un espace entre chaque catégorie pour créer des paragraphes.

Ex: Nana était dans l'appartement seule, en attendant Hachi qui était partie travailler toute la journée. Elle n'avait rien à faire et s'ennuyait à mourir. C'est alors qu'elle decida de sortir pour prendre l'air.

" Vraiment, il faudrait que je me trouve quelque chose à faire pour mes journées, j'aimerais tellement que notre groupe reprenne"
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumsrpg.com
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana. :: Avant le commencement. :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser